Les personnes qui pratiquent le sport évitent généralement de porter leurs lunettes de vue ou encore lentilles de contact. C’est sur ce point qu’a souhaité joué la marque ACUVUE en organisant des actions plutôt drôles en vue de faire la promotion de ses lentilles de contact, et de manifester par la même occasion son engagement envers le sport et les sportifs.
En effet, elle a fait appel au rugbyman Dimitri Szarzewki afin de souligner le fait qu’il ne suffisait pas d’avoir un physique d’athlète pour réussir dans sa carrière de sportif, mais qu’il fallait surtout disposer d’une vue impeccable. Cette dernière serait indispensable pour l’amélioration de la performance sportive.
C’est alors qu’on voit le rugbyman dans des trois spots qui le montrent pour le moins qu’on puisse dire maladroit, il a même réussi à tirer un coup en plein ventre de son coéquipier, alors qu’il joue extrêmement bien d’habitude. Pour cause, il avait un problème au niveau des yeux.
Outre cette action humoristique, Acuvue a voulu montrer davantage son engagement dans le sport en devenant sponsor de la Coupe de Monde de la Fifa 2014.
Acuvue devient la lentille des sportifs
Ad Area