Avec le développement perpétué du secteur informel de l’optique, les créateurs de lunettes deviennent de plus en plus sceptiques, ce qui les incite à augmenter leur vigilance. C’est le cas de Chopard qui en vue de rassurer ses clients potentiels quant à l’authenticité des produits et éviter qu’ils soient induits en erreur, a décidé d’inscrire le code Certilogo (CLG) sur l’embout de chacun de ses modèles optiques et solaires.
Ainsi, chaque paire de lunettes découlant de la nouvelle collection de Chopard (De Rigo) sera munie d’un code propre à elle, sachant que ce dernier servira par la suite à vérifier l’authenticité du produit acheté.
Pour ce faire, il suffit de se connecter au site www.certilogo.com, de s’enregistrer via Facebook, Google+ ou son adresse mail, d’introduire par la suite le code en question et répondre à quelques questions. Une fois ces étapes achevées, une réponse sera dès lors envoyée.
Par ailleurs, il est également possible de recourir à ce système en utilisant l’application Certilogo.
Contrefaçon : Chopard veut rassurer ses clients
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