Pour son événement de lancement officiel, HOYA TN-OPTIC a invité les professionnels de l’optique et de la vue à un événement professionnel qui se déroulera sur deux jours.
La première journée de l’événement HOYA TN-OPTIC : Le portail vers le Japon s’est ouverte par une conférence de presse où M. Faiez Hajtaieb, CEO de TN-OPTIC, M. Saed Botma, Lens Expert chez Hoya Vision Care, et M. Fady Kamel, Business Development Manager chez Hoya Vision Care, ont présenté aux invités la stratégie de développement de HOYA TN-OPTIC en Tunisie et prochainement dans plusieurs pays d’Afrique.
Concise et très bien organisée, cette conférence a permis de répondre aux interrogations des participants concernant la stratégie, les objectifs, la valeur ajoutée, l’accessibilité…de Hoya TN-OPTIC, tout en insistant sur l’importance accordée par Hoya à la qualité, à l’innovation, à la durabilité et à la performance de tous ses produits.
Ensuite, les participants, venus nombreux, ont eu l’opportunité de découvrir en exclusivité l’offre diversifiée et à forte valeur ajoutée des verres optiques et des matériaux HOYA ainsi que ses solutions digitales et supports marketing innovants et stratégiquement pensés pour améliorer le service des professionnels, l’expérience client en magasin et soutenir ainsi l’essor de la profession.
Cette première journée riche de découvertes, de visites, d’échanges et d’innovations, s’est clôturée par l’intervention de M. Faiez Hajtaieb, CEO de TN-OPTIC, lequel a présenté les différents traitements et matériaux japonais HOYA qui permettront aux professionnels de se différencier.
Soyez prêts pour la deuxième journée qui promet d’être tout aussi riche et intéressante ! En effet, aujourd’hui, le programme se déroulera comme suit :
10h30 – 11h15 : Séminaire produits
HOYALUX iD MYSELF : De loin notre meilleur verre progressif, et de près aussi !
15h30 – 16h15 : Séminaire Marketing
Hoya Customer Experience : Un parcours client unique
Soyez au rendez-vous !