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Trylive POP réinvente le parcours client

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A l’heure actuelle, il est devenu essentiel pour un opticien ou une marque, d’être visible sur internet puisque le parcours client commence de plus en plus sur la toile avant de se poursuivre et d’être finalisé en magasin. D’où la nécessité d’une transition digitale minutieusement pensée pour les opticiens.

Dans cette optique, la technologie brevetée par Acep TryLive (Acep), Trylive Pop, réinvente le processus de sélection de montures ainsi que la manière de communiquer avec les clients notamment sur les réseaux sociaux, en valorisant son univers de marques et en étant proactif et à l’écoute.

En effet, cette plateforme complète et personnalisable permet, grâce à une communication stratégique et ciblée, axée sur des campagnes de lunettes variées et illimitées, une meilleure visibilité en ligne, un gain de temps considérable et la génération de plus de trafic en magasin tout en s’assurant de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Ces derniers pourront ainsi essayer en un clic et à domicile différentes montures en réalité virtuelle, faire leur choix en réservant leurs lunettes en ligne, et passer au magasin pour prendre les mesures et finaliser l’achat.

Pour créer cette expérience inédite, Acep Trylive et Optique Web Services (Auxane Concept), société spécialisée dans la communication web pour les opticiens, ont créé un pack de communication baptisé OWS-TryLive Pop, lequel permet à l’opticien de passer par trois étapes :

– D’abord il crée en quelques minutes sa campagne sur l’univers de marque en se connectant sur sa plateforme personnelle, sachant qu’il peut gérer de façon autonome ses autres/précédentes campagnes (s’il y en a).

– Puis il prend en photo les montures à l’aide d’un studio photo physique sur iPad par exemple, avant de les importer sur sa plateforme. Les lunettes seront converties en 3D, après quoi, l’opticien pourra rajouter les détails nécessaires (prix, référence, etc.).

– Après la validation de la campagne, le catalogue sera mis en ligne sur le canal de communication choisi et les clients pourront aussitôt découvrir les collections via newsletter ou SMS ou encore sur les réseaux sociaux, essayer monture par monture, partager l’expérience avec leurs proches et finaliser l’acte d’achat en magasin.

Grâce à ce partenariat entre Acep Trylive et Optique Web Services, cette technologie disponible sur Android, iOS 14, Windows et Mac, vous avez la possibilité de vous différencier par rapport à la concurrence, en organisant diverses campagnes publicitaires, notamment des campagnes à thèmes (aïd el Fetr, fête des mères, soldes, tendances de saison, etc.).

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