En vue de célébrer son vingtième anniversaire en bonne et due forme, la marque GOLD & WOOD a imaginé un nouveau modèle artisanal et unique, baptisé « Twenty ». Ce dernier a parfaitement su représenter ces deux dernières décennies marquées par une perpétuelle innovation et créativité ayant donné lieu à des pièces élégantes pour les yeux.
Outre le fait qu’il dispose de verres solaires Carl Zeiss intégrant la technologie brevetée tri-flexion, le modèle « Twenty » réalise une combinaison entre le bois et l’aluminium de manière à ce que la brillance et la matité des couleurs à l’extérieur et à l’intérieur de la monture apportent un certain confort à l’œil. Sans oublier que l’aluminium confère incontestablement un style contemporain aux lunettes.
La marque luxembourgeoise a décliné ce modèle en trois coloris ; bleu, blanc et rouge. Ceux-ci ont été choisis de sorte à rendre hommage aussi bien au grand duché du Luxembourg qu’aux deux marchés historiques de GOLD & WOOD à savoir la France et Les Etats-Unis.
Le 20ème anniversaire de GOLD & WOOD
Ad Area